Replicator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Replicator (Univer: Drago)

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aller on attire du monde et on propose les idée et surtout on fait vivre le forumOuais !!!!!!!!!!!!
Aller on attire du monde et on propose les idée et surtout on fait vivre le forumOuais !!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DESIGN ET AUTRES

3 participants
AuteurMessage
reiki
Admin
reiki

DESIGN ET AUTRES Empty
MessageSujet: DESIGN ET AUTRES   DESIGN ET AUTRES I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:47

Re je passe de temps à autre pour voir l'avancement du forum.
Je peux dire que le logo est génial pour le moment j'attends les autres avis ^^
Il faudra activer aussi les droit de modérateur et autres pour froadric et moi si possible pour que je puisse actualiser le topic ^^
Ensuite j'aimerai savoir avec quel logiciel à tu fait la bannière ? et si tu pouvais me le procurer ou me filer une adresse stp

Merci na toi deuteriuminator
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

DESIGN ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN ET AUTRES   DESIGN ET AUTRES I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:12

le sujet n'est pas aproprier pour parler de sa mais bon pa grave jsui pas chiant comme admin puis le forum n'est pas fini la quasi totalité des sujet seront suprimmer car pour l'instant je fait pas gaffe au fottes
pour modo tu peut poster dans la rubrique et crer un nouveau sujet
pour le logiciel jutilise photoshop cs4 (tres cher)on peutc omme tout logiciel je pense le telecharger mais je n'ai pa le droit de te donner de lien
dsl
https://replicator.forumactif.org
Krakwork
Modo
Krakwork

DESIGN ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN ET AUTRES   DESIGN ET AUTRES I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:33

Saluuuut,

Il y a une version gratuite de photoshop cs4 sur le site adobe je croie mais je suis pas sur,va voir on sais jamais Wink

Sinon moi perso j'utilise Photofiltre (trés bien) et Grimp mais je sais pas completement m'en servir. Laughing

Photoshop c'est le top mais comme dit Mr L'admin il est trés chere. Neutral
Admin
Admin
Admin

DESIGN ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN ET AUTRES   DESIGN ET AUTRES I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:42

Vous pouvez tenter de vous le procurer illégalement mais je ne pourrait pas vous dire comment ici sinon la version sur le site dure 30 jour
Krakwork
Modo
Krakwork

DESIGN ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN ET AUTRES   DESIGN ET AUTRES I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:57

Se le procuer illégalement Mmmmm... mais oui je sais ou je me souvien ! Twisted Evil

je sais ou se le procurer illé reiki mais je te le dit par mp si sa marche. Very Happy

Mais faut pas le dire silent
Admin
Admin
Admin

DESIGN ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN ET AUTRES   DESIGN ET AUTRES I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:00

si vous vouler par mp je vous dis ou se le procurer
Contenu sponsorisé

DESIGN ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN ET AUTRES   DESIGN ET AUTRES I_icon_minitime

DESIGN ET AUTRES
Page 1 sur 1