| histoire de l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reiki Admin
| Sujet: histoire de l'alliance Jeu 8 Oct - 10:17 | |
| Je lance un concour d'histoire pour la page externe de ogame de notre alliance . ils doit comporter les obligations suivantes:
Taille: entre 6 - 20 lignes ( voir plus ) Thèmes: Au choix ou se baser sur les replicateur de stargate ^^ Logiciel Permis:Tous A rendre avant le: 25/09 Sources: Internet/perso (vous pouvez prendre des ibout de texte de sur le net)
donc pour ceux qui sont tenter de créer l'historique pour le placer en page d'accueil de notre alliance laisser vos texte ici
Dernière édition par reiki le Ven 9 Oct - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Jeu 8 Oct - 16:53 | |
| Je' m'inscrit mais pourrait tu ediditer ton poste et le presenter un peu comme le concour de bannière avec les date pour le rendre si il y a un raport particulier avec une chose droit de s'inspirer | |
|
| |
reiki Admin
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Ven 9 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Ven 9 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Krakwork Modo
Messages : 132 Date d'inscription : 26/09/2009 Localisation : Sur Ogame.
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Sam 10 Oct - 19:46 | |
| Je suis pas super fort en histoire donc je vais chercher des idée sur le net quand j'aurai le temp | |
|
| |
Krakwork Modo
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Mer 14 Oct - 15:23 | |
| Dans l'univers Draco, un groupe de personnages tous aussi énigmatiques les uns que les autres arrivèrent au sein même d’un monde ou la plupart des créatures s’obstinaient à rechercher la puissance et le règne. Ils s’installèrent peu à peu et commencèrent à envahir chaque galaxie, et ceci dans la plus grande discrétion. Partout où ils allaient, ils emportaient avec eux, un peu de mystère, de courage, de force et de conviction, et tout cela dans une obscurité intense. Ils ne fuyaient pas la lumière, chaque coin de clarté disparaissait dès lors que l’un d’entre eux apparaissait , faisant inévitablement place à une ambiance inquiétante où la visibilité devient quasi inexistante. Inutile de préciser le nombre de victimes ayant succombé aux recyclages finement effectués par ces hommes ; enfin ce que l’on croit être des hommes, car personne n’a encore la chance de réussir à les apercevoir. Les Replicator, avaient tous un entraînement et une expérience que les plus grands leurs enviaient, certains jouaient de leur maîtrise de la guerre pendant que d’autres utilisaient leur sens de l’échange de la production minière. Et c’est ainsi qu’ensemble ils construisent depuis des millénaires une histoire en constante évolution.
Voila,bon apré il faudra metre des couleur et tout bien sur
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Mer 14 Oct - 15:41 | |
| Moi j'ai une idée il me reste plus qu'a develloper
Ps: Je deplace dans la categorie Concours | |
|
| |
Krakwork Modo
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Mer 14 Oct - 15:49 | |
| OK ok, Si ya besoin,pour séparer l'histoire du recrutement etc... J'ai trouver ca qui est pas mal : On parler d'un problème de recrutement y'a pas longtemp,si on fait une belle page les gens aurons plus envie de rejoindre l'alliance,meme les petits détails peuvent aidez. Comme la couleur par exemple... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Mer 14 Oct - 20:55 | |
| Oui et souvent l'histoire et tout se fait sur une grade image je peut me charger de la faire enfaite pk pingouin fou a quitter ?<br> | |
|
| |
Krakwork Modo
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Mer 14 Oct - 21:49 | |
| Pingouin a quité Je ne savais pas... Sinon bien l'idée de metre sur une image Je peut m'en charger aussi si j'ai le temp. | |
|
| |
reiki Admin
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Mer 14 Oct - 23:56 | |
| Oui j'adopte lidee de mettre le texte sur image ^^ (pour lhistoire de pingouin fou ben en faite au lieu de lui envoyer un message d'alliance j'ai cliqué sur supprimer donc je lui est renvoyer un message pour qui repostule) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Jeu 15 Oct - 16:33 | |
| oki lol j'espère que je ne supprimerais pas le forum en voulant décaler de 3 % sur la gauche la bannière ^^ | |
|
| |
reiki Admin
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Ven 16 Oct - 9:46 | |
| Et sa vanne et ben bravo mdr ^^ | |
|
| |
reiki Admin
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Mar 20 Oct - 1:26 | |
| Si il n'y a personne d'autre je vais retenir le texte de krakwork ^^ donc qui est daccord ?ou ya des idées qui sont sur le point de venir ?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: histoire de l'alliance Mar 20 Oct - 16:33 | |
| pas eu le temps de rendre mais j'aurai penser a un scénario genre Un super alliance s'appelait(jesaispascomment) ils régnaient sur tout les univers Et un jour un petit malin c'est attaquer a un truc super important dans la base de la super alliance et puis il ont accusé une parti de personne qui on été virer ces personnes était les replicator voulant redevenir fort et conquérir un large territoire il on commencer sur draco et ont aider des gens qui ne fessait pas parti de l'alliance qui tue(jesaispascomment) et ainsi il seront plus nombreux que avant et plus fort c'est un nouvelle ère qui commence celle ou les replicators vont régner wouaiii
truffé de fautes non quand même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de l'alliance | |
| |
|
| |
| histoire de l'alliance | |
|