Replicator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Replicator (Univer: Drago)

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aller on attire du monde et on propose les idée et surtout on fait vivre le forumOuais !!!!!!!!!!!!
Aller on attire du monde et on propose les idée et surtout on fait vivre le forumOuais !!!!!!!!!!!!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Election de l'Admin secondaire

3 participants

Pour ou contre REIKI Admin secondaire ?
Pour
Election de l'Admin secondaire I_vote_lcap100%Election de l'Admin secondaire I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Election de l'Admin secondaire I_vote_lcap0%Election de l'Admin secondaire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Election de l'Admin secondaire Empty
MessageSujet: Election de l'Admin secondaire   Election de l'Admin secondaire I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:57

Pour moi l'administrateur secondaire devrait être le chef d'alliance si quelqu'un s'y oppose qu'il le disent et justifie

L'Admin secondaire possède les même droit que moi Smile mais ce n'est pas le chef du forum tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://replicator.forumactif.org
Krakwork
Modo
Krakwork

MessageSujet: Re: Election de l'Admin secondaire   Election de l'Admin secondaire I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:27

JE SUIS POUR
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Election de l'Admin secondaire   Election de l'Admin secondaire I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:30

Bon je vais le nommer admin secondaire jusqu'à la fin du sondage(dans 7 jours)et si il y a plus de 50% des voix il sera officiellement Admin secondaire Krakwork tu ne te présente par pour modérateur ???
Krakwork
Modo
Krakwork

MessageSujet: Re: Election de l'Admin secondaire   Election de l'Admin secondaire I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:42

Si je veux bien me présenté,par contre,aprés,sa dépend de se que tu attend d'un modérateur Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Election de l'Admin secondaire   Election de l'Admin secondaire I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:47

pour le moment c perper mais par la suite il suffit de bannir les personne irrespectueuse et faire la police en gros et répondre questions si tu te présente tu pourra ma rapeller mes fautes d'orthographe ^^
Krakwork
Modo
Krakwork

MessageSujet: Re: Election de l'Admin secondaire   Election de l'Admin secondaire I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:00

Pour les fautes d'orthographe je suis pas un pro mais le reste sava je sais faire Laughing

Je me présente ou Question
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Election de l'Admin secondaire   Election de l'Admin secondaire I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:01

dans le forum election tu fer créer un nouveau sujet
reiki
Admin
reiki

MessageSujet: Re: Election de l'Admin secondaire   Election de l'Admin secondaire I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:51

sa y est ben ouép aller je suis foufou je vote pour moi :p
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Election de l'Admin secondaire   Election de l'Admin secondaire I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:11

La majorité de membres de l'alliance ont choisi d'élire Reki Administrateur secondaire il en est élu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election de l'Admin secondaire   Election de l'Admin secondaire I_icon_minitime

Election de l'Admin secondaire
Page 1 sur 1